Camping les Amandiers FAQ ``Spécial Covid 19``

Dans le contexte actuel du Coronavirus, nous souhaitons vous apporter toutes les informations concernant nos services pour préserver vos vacances et votre sérénité.

Le camping est toujours joignable par téléphone pour répondre à vos questions. Soucieux de vous accompagner de la meilleure des façons vous trouverez ci-après quelques informations.

J’ai réservé un séjour mais je souhaite l’annuler
  • Sans assurance annulation
    Selon nos conditions générales de ventes, les sommes versées seraient perdues. Contactez nous et nous en discuterons ensemble.
  • Avec assurance annulation
    Il faut alors prendre contact avec votre assurance afin de voir si votre cas entre dans les conditions de l’annulation.
Je souhaite réserver pour cet été, comment faire pour réserver sans risque ?

Je réserve et je suis dans l’incapacité de pouvoir voyager. Nous vous ferons parvenir un avoir correspondant aux sommes versées. Vous pourrez ainsi utiliser cette somme pour réserver un ou plusieurs séjours au camping, pendant une période de dix-huit mois.

Cela vous permet de vous projeter pour cet été dans un environnement nature avec de grands espaces.

Je souhaite prendre l’assurance annulation avec extension Covid.

L’assurance annulation permet que vous soyez remboursé en cas d’un imprévu de la vie. Avec l’extension COVID vous serez également remboursé en cas d’annulation suite à la pandémie.

Cliquez ici pour connaître ce qui est pris en charge par l’assurance annulation avec l’extension COVID.

Si vous souscrivez à l’assurance annulation nous nous engageons à vous rembourser intégralement * en cas de confinement généralisé pendant vos dates de séjour, ce qui n’est pas pris en charge par l’assurance annulation.

L’assurance annulation est à prendre au moment de réservation. Il sera impossible de l’ajouter une fois le séjour créé.

*Hors coût de l’assurance annulation

Pass sanitaire à partir du 1er août

Notre établissement est heureux de vous accueillir.

Afin de vous permettre de profiter en toute liberté de votre séjour, et suite aux récentes annonces gouvernementales, vous devrez présenter une seule fois, à votre arrivée, votre pass sanitaire, à compter du 1er août 2021 et seulement pour les personnes de plus de 18 ans.

Lors de vos sorties et visites à l’extérieur de notre camping, les accès aux musées, spectacles, lieux d’animation, cinéma, etc., dès le 21 juillet ainsi que les bars et restaurants à compter du 1er août nécessiteront aussi la présentation d’un pass sanitaire par toutes les personnes majeures. Le pass sanitaire peut se présenter sous format numérique ou papier.
Ce pass valide vous permettra de profiter de l’ensemble des activités et lieux de détente et de loisir de notre établissement pendant toute la durée de vos vacances.

Le pass sanitaire se présente sous forme numérique ou papier ; il s’agit d’une preuve soit :

  • de schéma vaccinal complet :
    - 1 semaine après la 2e injection pour les vaccins à double injection (Pfizer, Moderna, AstraZeneca) ;
    - 4 semaines après l'injection pour les vaccins avec une seule injection (Johnson & Johnson de Janssen) ;
    - 2 semaines après l'injection pour les vaccins chez les personnes ayant eu un antécédent de Covid (1 seule injection).
  • de test RT-PCR ou antigénique négatif de moins de 48h
  • ou de test RT-PCR positif attestant du rétablissement du Covid-19, datant d'au moins 11 jours et de moins de 6 mois.

Si vous résidez hors de France :
Pour les personnes non vaccinées (schéma complet de vaccination), il faut présenter le résultat négatif d’un test PCR ou d’un test antigénique (TAG) réalisé moins de 72 heures avant le départ.
Pour le Royaume-Uni, l’Espagne, le Portugal, Chypre, les Pays-Bas et la Grèce un test est exigé au départ de moins de 24 h pour les personnes non vaccinées.
Afin de nous permettre de vous accueillir dans les meilleures conditions et vous éviter l’attente à l’accueil, nous vous remercions de bien vouloir compléter les renseignements dans le tableau ci-joint.
N’hésitez pas en cas de question à vous rapprocher de nous.