CAMPING LES AMANDIERS FAQ ``SPÉCIAL COVID-19``

Dans le contexte actuel du Coronavirus, nous souhaitons vous apporter toutes les informations concernant nos services pour préserver vos vacances et votre sérénité.

Le camping est toujours joignable par téléphone pour répondre à vos questions. Soucieux de vous accompagner de la meilleure des façons vous trouverez ci-après quelques informations.

J’ai réservé un séjour mais je souhaite l’annuler

  • Sans assurance annulation
    Selon nos conditions générales de ventes, les sommes versées seraient perdues. Contactez nous et nous en discuterons ensemble.
  • Avec assurance annulation
    Il faut alors prendre contact avec votre assurance afin de voir si votre cas entre dans les conditions de l’annulation.

Je souhaite réserver pour cet été, comment faire pour réserver sans risque ?

Je réserve et je suis dans l’incapacité de pouvoir voyager. Nous vous ferons parvenir un avoir correspondant aux sommes versées. Vous pourrez ainsi utiliser cette somme pour réserver un ou plusieurs séjours au camping, pendant une période de dix-huit mois.

Cela vous permet de vous projeter pour cet été dans un environnement nature avec de grands espaces.

Je souhaite prendre l’assurance annulation avec extension Covid.

L’assurance annulation permet que vous soyez remboursé en cas d’un imprévu de la vie. Avec l’extension COVID vous serez également remboursé en cas d’annulation suite à la pandémie.

Cliquez ici pour connaître ce qui est pris en charge par l’assurance annulation avec l’extension COVID.

Si vous souscrivez à l’assurance annulation nous nous engageons à vous rembourser intégralement * en cas de confinement généralisé pendant vos dates de séjour, ce qui n’est pas pris en charge par l’assurance annulation.

L’assurance annulation est à prendre au moment de réservation. Il sera impossible de l’ajouter une fois le séjour créé.

*Hors coût de l’assurance annulation